AL-JEIT'S School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AL-JEIT'S School

Une école réunissant dessinateurs, marchombres, sculpteurs et rêveurs de toutes les horizons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mikomi Akuma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikomi Akuma

Mikomi Akuma


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Humeur : entre la haine et la pitié
Date d'inscription : 07/02/2008

Mikomi Akuma Empty
MessageSujet: Mikomi Akuma   Mikomi Akuma EmptyJeu 7 Fév - 3:57

Nom : Akuma
Prénom : Mikomi
Âge : 15 ans
Origine : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro, à horreur des bi et des homo...
Histoire : Personne ne connaît les véritables parents de Mikomi. Tout ce qu'on saît, c'est qu'elle a vécu toute sa vie dans une riche villa, pour ne pas dire gigantesque domaine dans les environs d'Osaka. Dans ce domaine, le domaine des Akuma, on la traita en vraie princesse toute sa vie. De beaux vêtements, une riche éducation, de l'argent de poche en quantité... Mais elle était cloîtrée dans son domaine. Pourquoi? Pourquoi, aussi, lui a-t-on apprit à parler Français, et pas Japonnais, qui est supposément sa langue maternelle?
Elle comprit vers l'âge de 10 ans, là où l'entraînement commença. L'entraînement aux armes, aux combats. On fit de la petite Mikomi une espionne. Et quand on fut assuré qu'elle serait fidèle et loyale, on lui apprit le Japonnais. Akuma pour démon, Mikomi pour espoir. Elle était Ll'espoir de son père adoptif, de son maître. Elle était née pour une mission, et qu'importe si elle mourait, L'essentiel était sa mission: devenir une chanteuse classique populaire, chanter devant les dirigeants de toutes les villes du Japon, et les détruire, un à un. Qu'importe si elle n'en tuait qu'un, sa en ferait déjà un de mort.
Elle fit donc ce qu'on lui demanda à l'âge de 14 ans. Dans sa tête de jeune fille, tout se mélangeait. Elle ne comprenanit rien. Elle devint chanteuse populaire, et le soir arriva ou elle devait supprimer sa première victime. Elle arriva devant l'homme, le regarda d'un regard noir, sombre. Elle sortit sa lame de sa botte, une simple dague, rien de bien extra-ordinaire. Elle sauta sur l'homme, mais s'arrêta. Elle ne pouvait pas. Elle sauta par la fenêtre et s'enfuit en courant.
Elle pensa un instant se faire sepukku, puisqu'elle avait failli à son devoir, mais elle se retint. Elle n'avait pas choisi son maître, et maintenant elle agirait seule. Pourtant elle se ramassa, un an plus tard, à une école un peux bizarre. Elle ne comprenanit pas vraiment, mais si tel était son destin, si c'était se servir de ses dons de démons pour servir d'espionne, alors son honneur serait peut-être sauf. Et maintenant elle avait la liberté...
Caractère : Mikomi est une fille indépendante et très solitaire. Elle n'apprécie pas la compagnie, préférant rester seule. Elle aime se battre, mais déteste tuer. D'ailleurs elle n'éspère n'avoir jamais à le faire. Elle est une fille assez cruelle, qui aime voir souffir le monde et les soumettre à la torture. Lors de leurs cris, elle aime composer des poèmes, car c'est une fille très sentimentale et romantique. Elle est seulement un peu obsédée par le sang. Elle aime bien lècher le sang qui coule des blessures de ses victimes...
Mais elle peut se montrer très fidèle et loyale, et une bonne amie si on saît l'apprécier et la laisser seule de temps en temps. Elle n'aime pas les amours qui ne durent pas et refuse d'avoir le coeur brisé, elle cherche le grand amour, le vrai, le bon.
Elle ne montre pas facilement ses sentiments, seulement dans ses yeux on lit tout ce qui se passe dans sa tête, surtout quand elle prend son regard meurtrier... alors là, vous feriez mieux de partir.
Description physique : Mikomi as les cheveux bruns, coupé courts pour ne pas qu'il la gênent. Enfin, bruns pour L'instant, mais des fois elle change de couleur pour son simple plaisir personnel. Elle s'habille en punk ou en gothique selon son humeur, plus souvent en punk, avec des mini-jupes carottés et des vêtements de jeans déchirés. Elle aime beaucoup le noir, couleur qui la rend quasi invisble la nuit, période de la journée qu'elle apprécie beaucoup. Elle ne se sépare jamais de ses gantelets noirs, de ses dagues camouflé un peu partout ainsi que de ses kunaï, eux aussi disséminé partout, invisble au premier regard. Elle garde aussi sur elle une bouteille de cyanure, au cas où elle préférerait mourir que de révéler des choses sous la torture.
Univers musical* : Elle chante du classic mais préfère le punk, le rock, le métal et le rap.
Aime* : Se battre, son indépendance, sa liberté, la souffrance des autres, le sang.
N'aime pas* : Tuer, que les autres l'emmerdent.
Liens : Ben, non. Je me ferai sûrement des ennemis plus tard, et peut-être des amis...
Avatar : Misono
Revenir en haut Aller en bas
http://highmagicschool.forumpro.fr
Maitre Du Jeu
Admin
Maitre Du Jeu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Mikomi Akuma Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Akuma   Mikomi Akuma EmptyVen 8 Fév - 9:49

Voilà !

J'ai édité ton avatar. Je lirais ta présentation ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aljeit-school.forumsactifs.com
Mikomi Akuma

Mikomi Akuma


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Humeur : entre la haine et la pitié
Date d'inscription : 07/02/2008

Mikomi Akuma Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Akuma   Mikomi Akuma EmptyVen 8 Fév - 15:20

Ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://highmagicschool.forumpro.fr
Maitre Du Jeu
Admin
Maitre Du Jeu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Mikomi Akuma Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Akuma   Mikomi Akuma EmptyVen 8 Fév - 18:23

L'histoire de la jupe carotté et des ennemis à se faire m'ont bien fait rire XD.

BREF. Bonne présentation =)
N'hésites pas à commencer à poster. Par contre j'ai une question ::

Est-ce que tu es inscrite sur d'autres forum RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aljeit-school.forumsactifs.com
Mizuki Hasegawa

Mizuki Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Ami(e)s : Natsu&Kam'&Liam x69
Côté Coeur : Gauche, nan ? . . .
Humeur : FxCK__.-
Date d'inscription : 26/01/2008

Mikomi Akuma Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Akuma   Mikomi Akuma EmptyVen 8 Fév - 21:49

Welcooomeuuuh X3
Enfin du monde. 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 115
Ami(e)s : Mizu&Kammy&Fab' «3
Côté Coeur : HAHA très drôle. . .
Humeur : SOOLEIIIIIIIIL
Date d'inscription : 26/01/2008

Mikomi Akuma Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Akuma   Mikomi Akuma EmptyVen 8 Fév - 21:54

Faut faireuh d'la pub en fait XD


Bienvenue =))))
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Mang'ile

Kamilla Mang'ile


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Ami(e)s : Mizuki&Natsuko&Marley
Côté Coeur : Mais quel coeur? oO
Humeur : Du tonnerre d'la mort qui tue tout =D. Nan j'plaisantais U___U
Date d'inscription : 26/01/2008

Mikomi Akuma Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Akuma   Mikomi Akuma EmptyVen 8 Fév - 22:59

Bienvenuto x].

Ta pres` m`a bien fait rire =]. Enchantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ut3kii-hiis0ka.skyblog.com
Mizuki Hasegawa

Mizuki Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Ami(e)s : Natsu&Kam'&Liam x69
Côté Coeur : Gauche, nan ? . . .
Humeur : FxCK__.-
Date d'inscription : 26/01/2008

Mikomi Akuma Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Akuma   Mikomi Akuma EmptySam 9 Fév - 0:41

[Kam' ta sign BUUG XD]

Oui me toO ça m'a fait rire xD
On est 4 pour faire d'la pub now u_u

-Lauraa TE NEM TU M'MANQUE DJAAA ><-- SECRET XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Akuma

Mikomi Akuma


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Humeur : entre la haine et la pitié
Date d'inscription : 07/02/2008

Mikomi Akuma Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Akuma   Mikomi Akuma EmptySam 9 Fév - 15:51

Je suis heureuse de vous avoir fait rire^^

Oui, je suis inscrite sur une multitude d'autre forum rp, malheureusement, j'ai moi aussi créé un forum et je fais de la pub pour lui. Si j'ai du temps libre dans mes journées déjà pleine, je penserai à faire de la pub pour ce forum là. Et si vous voulez on peut toujours faire un partenariat. Même si mon forum n'a que 4 membre si on compte pas le maître de jeuXD

Sur ce, je pars commencé le rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://highmagicschool.forumpro.fr
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 115
Ami(e)s : Mizu&Kammy&Fab' «3
Côté Coeur : HAHA très drôle. . .
Humeur : SOOLEIIIIIIIIL
Date d'inscription : 26/01/2008

Mikomi Akuma Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Akuma   Mikomi Akuma EmptySam 9 Fév - 16:01

Vas-y balance l'adresse que j'm'amuse U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikomi Akuma Empty
MessageSujet: Re: Mikomi Akuma   Mikomi Akuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikomi Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AL-JEIT'S School :: - Avant de commencer - :: Présentation :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser