AL-JEIT'S School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AL-JEIT'S School

Une école réunissant dessinateurs, marchombres, sculpteurs et rêveurs de toutes les horizons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mizuki Hasegawa - Marchombre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Hasegawa

Mizuki Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Ami(e)s : Natsu&Kam'&Liam x69
Côté Coeur : Gauche, nan ? . . .
Humeur : FxCK__.-
Date d'inscription : 26/01/2008

Mizuki Hasegawa - Marchombre . Empty
MessageSujet: Mizuki Hasegawa - Marchombre .   Mizuki Hasegawa - Marchombre . EmptyMer 30 Jan - 18:18

Nom : Hasegawa.
Prénom : Mizuki, ou Mizu’ -pour les « intimes » - [mais très peu de personnes peuvent l’appeler comme ça…]
Âge : 15 ans.
Origine : Coréenne.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
[ Mais elle a une attirance plus prononcée pour les garçons. ]

Histoire : ____- Et m*rde. Une fois de plus Mizuki se retrouvait assise dans une ruelle sombre, avec des personnes qu’elle ne connaissait absolument pas. Une fois de plus, elle tenait une bouteille d’un alcool quelconque d’une main, et une clope de l’autre. Chaque gorgée semblait effacer un peu plus sa peine. Chaque gorgée la réchauffait d’une manière inexplicable. Et une fois de plus, elle se sentait bien. Pourtant, ça n’aurait pas du être le cas. Vraiment pas. Et puis, ce n’était pas suffisant. Au fond, tout ça . . . Ca ne rimait à rien. Et la seule personne qui tentait désespérément d’aider l’adolescente, c’était sa sœur jumelle, Natsuko. Bien qu’elle soit plus jeune de quelques secondes, c’était toujours Natsuko qui s’occupait de sa jum’S. C’était comme une évidence. Mizuko n’était pas assez mature pour veiller sur sa sœur. Elle n’arrivait déjà pas à bien veiller sur elle-même . . . A 12ans, elle sombrait dans l’alcool et elle n’était pas loin de se droguer. Elle passait le plus clair de son temps dans la rue, avec une bande d’amis . Enfin . . . « Amis » était un bien grand mot. C’était simplement des personnes avec qui elle passait beaucoup de temps. Ni plus ni moins. En réalité ne connaissaient rien de Mizuki Hasegawa. Absolument rien. Ni son sourire, ni ce dont elle rêvait. Et encore moins son histoire.

----------------------------------------

Ce jour là, il faisait froid. Très froid. Et ce jour était spécial. C’était le 23 décembre. Le jour de la naissance de deux petites poupées. Natsuko et Mizuki. Des jumelles. Monsieur et madame Hasegawa n’auraient pas pu rêver mieux. Elles étaient magnifiques. Les fillettes furent élevées comme dans n’importe quel foyer. Elles eurent le droit à 6ans d’amour. 6 ans de bonheur qui, à présent, semblaient vraiment lointaines aux yeux de Mizuki. La seule chose qui lui semblait proche, c’était le jour où tout avait basculé. Le jour où Natsu et elle avaient perdu leur point de repère. Le jour où elles avaient perdu leurs parents. C’était un 21 juin. Ce jour là, les jumelles avaient laissés partir leurs parents sans se douter qu’elles ne les reverraient jamais. Elles s’étaient contentées d’un simple baiser sur le front. D’adieux simples. Sans savoir que leurs parents mourraient de manière injuste. Sans savoir que leurs vies allaient totalement changer. Du tout au tout. Leurs parents . . . Ils n’avaient rien fait pour mériter ça. Ni eux, ni leurs filles.
Ce 21 juin, ils s’occupaient tranquillement de leur petite librairie, comme toujours. Et en quelques secondes tout avait prit fin. Un homme était entré dans la librairie . . . il avait appuyé sur la détente. Et de ce fait il avait détruit une famille innocente. Les secours n’avaient rien pu faire, ils étaient morts sur le coup. Ce jour là, Mizuki avait cru à une mauvaise blague, elle se disait que ses parents finiraient par revenir. Et puis, elle avait finit par comprendre. Ils étaient morts. Et ils ne reviendraient plus jamais. Natsu et Mizu furent confiées à l’orphelinat le plus proche. Un orphelinat de banlieue. Et pour tout vous dire, elles préféraient encore rester dans cet établissement miteux plutôt que d’accepter le fait de rejoindre une nouvelle famille. Elles ne voulaient pas de parents de substitution. Ca c’était hors de questions. Très attachées l’une à l’autre, les fillettes étaient inséparables, et leurs visages d’anges firent qu’elles se faisaient adopter régulièrement. Mais personne ne les gardait bien longtemps. Parce qu’elles faisaient tout pour ne pas rester chez des inconnus. A 12 ans, les jumelles devenaient de plus en plus grandes. Et Mizu finit par agir de manière étrange, elle commençait à changer. Elle sortait tard le soir, piquait dans les portes-feuille et elle fumait. C’était devenu une véritable rebelle. Une délinquante juvénile. Et elle ne s’en rendait pas trop compte. Pourtant, tout cela allait la mettre en danger. Et elle allait changer encore plus . . .

« Mizuki. Un vrai cas social cette petite. C’est à se demander comment elle en est arrivée là.

Elle qui était si souriante, si mignonne . . . »
[directeur de l’orphelinat]


Il faut savoir que la coréenne n’avait pas toujours été extravagante et têtue. Il fut un temps où elle était simplement comme les autres, à croire que ça ne lui plaisait pas d’être si normale. Et dans sa période « rebelle », une soirée fit basculer une fois de plus sa vie. C’est fou, comme une décision, une erreur, peut changer votre vie. En une seconde, tout peut basculer. Mizuki avait beau sortir tard et traîner avec des garçons « louches », elle rentrait toujours à des heures qu’elle trouvait *raisonnables* et ne touchait jamais aux drogues dures. Tout ça, ce n’était pas pour elle. Vraiment pas. Elle ne voulait pas s’attirer trop d’ennuis. Après tout, elle avait déjà assez de soucis comme ça. Mais ce soir là, c’était comme une exception. Elle n’était pas rentrée de la nuit. Et ce fut sûrement la pire nuit de toute son existence. Une nuit dont elle ne parle jamais. A personne. Pas même à sa jumelle. Mizuki était rentrée le lendemain matin. Son visage était dans un sale état, comme son corps tout entier. Elle se sentait mal, endolorie. Et elle avait une envie de vomir atroce. Nobu, le chef de son gang, pour qui elle craquait, était sortit avec elle. Mais ils avaient croisé des mecs étranges… Et tout avait dégénéré. Mais ça, c’est une autre histoire, bien trop longue. Ce qui est sur, c’est qu’après cela, Mizuki s’est largement calmée. Se contentant d’être sarcastique et froide avec les autres, se créant une carapace.

Deux ans plus tard, Mizuki et Natsuko entrèrent à Al-Jeit school. Mizuki n’était pas consciente de son don, mais il faisait partie d’elle depuis bien longtemps déjà. Elle était très agile, rapide et intelligente. Et puis, cette école était comme un nouveau départ. Elle s’était largement calmée, et elle avait laissé sa période « bad-girl » derrière elle. Dans cette nouvelle école, elle et sa jumelle firent la rencontre de Kamilla, avec qui elles se lièrent tout de suite d’amitié. Comme si c’était une évidence. A présent elles forment un trio d’inséparables. Ensuite il y a Taiki. Rolala Taiki. Mizuki ne le comprend absolument pas. Mais elle le déteste. Sa façon d’agir qu’elle n’arrive pas à cerner . . . Elle déteste ça . . .


Caractère : On ne peut pas dire que Mizuki est une fille facile à comprendre. Elle n’est pas vraiment « méchante », non. Elle est juste [très] compliquée. C’est tout. Tout dépend de la relation que vous avez avec elle… Avons que la jeune fille possède un caractère bien à elle et qu’elle sait parfaitement en profiter. Quoi qu’il arrive :: Elle n’y va pas de main morte. C’est le genre de fille qui est vraiment difficile à cerner, et il est très rare de savoir ce qu’elle a en tête… Mizuki n’a aucune peine à « rembarrer » les personnes qui la contrarient et se montre toujours franche. Elle se fiche totalement de ce que pensent les autres et agit toujours comme elle en à envie. Un point c’est tout. D’ailleurs, n’essayez surtout pas de la contredire –ou tout simplement de la mettre en colère-, car vous risqueriez de passer un sale quart d’heure. Mizuki est rarement violente, mais elle est très susceptible et elle n’a vraiment pas la langue dans sa poche. Elle ne se gêne pas pour dire ouvertement ce qu’elle pense aux autres, et ce :: tout le temps. Tenace et intelligente, Mizu est du genre froide et directe, et c’est l’un des traits de son caractère qui la mène souvent à avoir des ennuis...
La jeune fille ne donnera jamais un bout de son cœur à n’importe qui, et c’est ce qui dérange pas mal de monde. Elle n’est pas forcément très sociale et les personnes qui la comprennent et qui arrivent à la faire sourire et être gentille sont très rares. Pourtant, ces personnes là existent. A commencer pas Natsuko. Personne ne la comprend comme elle. Natsuko est la seule personne si proche de Mizu, et la seule avec qui elle se sente si bien. Sûrement parce qu’elles sont jumelles et qu’elles sont liées par quelque chose de fort, d’inexplicable. Une sorte d’alchimie. Un amour indestructible. Ensuite, il y a Kamilla, leur meilleure amie à elle et Natsu. Mizuki ne sait pas réellement pourquoi, mais elle s’est très rapidement attachée à elle, et au fond, ça lui plaît bien. Pour finir, il y a Liam. Hanlala, Liam. Un des rares garçons qui arrive à faire rire Mizuki et qui ne l'emmerde pas. La jeune fille le considère comme son meilleur ami et elle adore passer du temps avec lui. Comme quoi, quand elle aime, elle s’accroche très vite et c’est à la vie à la mort. D’autant plus que la jeune fille ne tiendrait sûrement pas le coup sans ses ami(e)s. Elle sait se montrer câline, amusante et souriante. Il suffit juste de réussir à l’atteindre, à franchir la barrière qu’elle a créé autour d’elle afin de se protéger… =]

Description Physique : Mizuki est une jeune fille vraiment mignonne. Bien qu’elle soit plutôt petite - comme la plupart des asiatiques- elle l’assume parfaitement et possède une silhouette plutôt valorisante. D’ailleurs, elle ne manque pas d’en profiter. Niveau fringues, elle gère haut la main Et elle ne manque pas de se faire remarquer par y look bien à elle. Jean customisé, jupes courtes, mitaines, sweat colorés et autres accessoires :: tout lui va.
Parlons ensuite de son visage. On ne peut pas nier le fait que Mizuki ressemble à une poupée de porcelaine. Des traits fins, un visage d’ange… Elle est tout simplement « à croquer » ! Et encore, c’est peu dire. La jeune coréenne a des yeux magnifiques et elle n’hésite pas à porter des lentilles colorées ainsi que des circles lenses [ des lentilles ayant un cercle noir autour de la pupille –la faisant paraître plus grande- ], ce qui ne la rend que plus jolie. Quand à ses cheveux, il lui arrive parfois de les colorer. Cela va selon ses humeurs et ses envies. Ils sont longs et lui arrivent au milieu du dos, formant un superbe dégradé. Mizuki et Natsuko se ressemblent comme deux gouttes d’eau. D’ailleurs, elles ressemblent énormément à leur défunte mère.

Univers Musical : Rock - Poprock - Visual Kei - Jmusic - Hard - Emo/Screamo. ETC. En gros :: Tout sauf du Rap, du R'n'B ou autres musiques du mêmes styles. =]

Aime* : Premièrement :: Natsuko&Kamilla <3 - Fumer. Oui, oui Fumer tue [fumer pue], elle le sait pertinemment. (( Au fond, c’est peut-être en partie pour ça qu’elle fume. Pas trop, quand même. )) - Les M&M’s, tout comme sa jumelle. - Mizuki aime également prendre les gens pour des cons, à croire que c’est un passe-temps. - Pikachu =3 il la fait craquer, ne demandez pas pourquoi. C’est comme ça, c’est tout. u_U - Le sexe, la drogue, l'alcool 8D (J'vous vois v'nir : « Han à son âge quelle honte oO .» -

N’aime pas* : Les chats sauf son Neko* [même si au départ, elle n'en voulait PAS] - Les personnes qui parlent pour ne rien dire - Les égoïstes - Taiki (enfin elle croit qu’elle le déteste. >> [NUANCE u_u] ) - Les familles de "substitution" & l'orphelinat - Les asperges - Et un tas d'autres choses . . . u__u Oui, elle est difficile.__


Liens : Jumelle d’ Atsuko Hasegawa [Dessinatrice], meilleure d’amie de Kamilla [Marchombre] et ennemie de Taiki Shumio, sur qui elle finira peut-être par craquer… Qui sait ? (:
Avatar : JUNAL ((ou 4B )) – Ulzzang.






Dernière édition par Mizuki Hasegawa le Dim 24 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Du Jeu
Admin
Maitre Du Jeu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2008

Mizuki Hasegawa - Marchombre . Empty
MessageSujet: Re: Mizuki Hasegawa - Marchombre .   Mizuki Hasegawa - Marchombre . EmptySam 23 Fév - 13:11

[ ACCEPTEE ]
Revenir en haut Aller en bas
https://aljeit-school.forumsactifs.com
 
Mizuki Hasegawa - Marchombre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuko Hasegawa
» Kamilla Mang'ile - Marchombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AL-JEIT'S School :: - Avant de commencer - :: Présentation :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser