AL-JEIT'S School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AL-JEIT'S School

Une école réunissant dessinateurs, marchombres, sculpteurs et rêveurs de toutes les horizons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au soleeeiiiil ( 8 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 115
Ami(e)s : Mizu&Kammy&Fab' «3
Côté Coeur : HAHA très drôle. . .
Humeur : SOOLEIIIIIIIIL
Date d'inscription : 26/01/2008

Au soleeeiiiil ( 8 ) Empty
MessageSujet: Au soleeeiiiil ( 8 )   Au soleeeiiiil ( 8 ) EmptySam 9 Fév - 13:17

(( 8 ))



Natsuko était arrivée il y a à peine quelques heures en compagnie de sa sistah et de Kammy. L'année passée, elles avaient mis une éternité à se séparer et s'étaient promis de se rejoindre à Paris pour revenir ensemble dans cette école qu'elles insultaient mais qu'au fond elles aimaient tant. Mizuki et Natsuko avaient passées l'été à vagabonder de pays en pays n'ayant plus besoin de retourner dans leur orphelinat. Elles y étaient retournées au début de l'été, avaient récupéré les quelques affaires qu'elles avaient laissées, avaient dit "bye bye les gens" et s'étaient fait la malle. Tout simplement. Elles n'avaient plus aucune raison d'y retourner après tout, maintenant qu'elles passaient toute leur année ici. Après être sorties de ce bâtiment blanchâtre qu'elles ne voulaient pas quitter pour une famille d'accueil mais qu'elles laissaient sans remords pour la liberté, elles avaient décidé de visiter le monde. Direction Tokyo, New-York, Dublin. . . Et elles étaient revenues à Paris. Pour Kammy. Ses parents, étant en vacances, elle était toute seule pendant la moitié des vacances. Et les jumelles avaient bien vu que cela la rendait légèrement triste, bien qu'elle s'y attendait. Elles avaient donc acheté un plan, avaient repéré la maison de Kamilla, très facile à repérer d'ailleurs, et avaient sonné. Elles s'étaient faites cueillir par un majordome qui les avait envoyé bouler, comme quoi mademoiselle Kamilla n'attendait aucune visite. Mizuki avaient alors proposé d'entrer par effraction. Elle s'en était sortie tranquilou par rapport à Natsu'. Genre ELLE elle faisait ça tous les jours quoi --". Il avait fallut escalader la barrière: Natsuko avait hurler pendant 5 minutes pendue par les mains qu'elle allait se scratchey par terre que ça serait la faute de Mizu et qu'elle reviendrait la hanter une fois morte. Elle avait fini par passer par dessus et avait dit d'une voix détachée "c'était pas si dur que ça en fait". Autant Natsuko se débrouillait tranquille en bagarre, quand il s'agissait de grimpette, là il n'y avait plus personne. Elles avaient ensuite traversé la plaine le jardin qui se trouvait entre elles et la chambre de Kammy. Là elles l'avaient aperçue devant la télé en train de zapper nonchalamment. Elles avaient alors frappé comme des folles sur la baie vitrée en hurlant et en gesticulant. La tête de leur amie avait valu tous les gags du monde. S'en était suivi une semaine de folie. Et maintenant elles étaient revenues ici. Natsuko avait laissé les filles finir de s'installer et avait eu envie de se balader. Elle marchait donc tranquillement dans les allées du parc, admirant le changement occasionné par le retour des sculpteurs et par la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Hasegawa

Mizuki Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Ami(e)s : Natsu&Kam'&Liam x69
Côté Coeur : Gauche, nan ? . . .
Humeur : FxCK__.-
Date d'inscription : 26/01/2008

Au soleeeiiiil ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleeeiiiil ( 8 )   Au soleeeiiiil ( 8 ) EmptyDim 24 Fév - 14:46

Mizuki venait de débarquer à Al’jeit-School. Cela faisait à peine quelques heures que Natusko et Kammy et elle étaient revenue dans cette école, et Mizu déjà elle se sentait bien. Okay okay, elle n’arrêtait pas de dire du mal des profs et de bien d’autres choses encore, mais au fond cette école c’était chez elle. Un vrai chez elle ou elle se sentait bien. Contrairement au vieil orphelinat miteux où elle avait vécu si longtemps avec sa jumelle. D’ailleurs, en parlant de l’orphelinat : Natusko et Mizuki n’auraient plus jamais besoin d’y remettre les pieds. OUF. Dire qu’elles avaient dit adieu à cet endroit au début de l’été. Mizuki avait de la peine à le croire. M’enfin, à présent elles n’y retourneraient plus et c’est tout ce qui compte. Les deux jum’S avaient passé un étét d’en-fer à visiter la plupart des grandes villes où elles rêvaient d’aller.

Maintenant, elles étaient revenues à l’école, et Mizuki se retrouvait en train de s’installer dans la chambre qu’elle partageait avec Kammy depuis quelques années déjà, Natsuko, elle, était dans la maison des Dessinateurs. La jeune fille délirait avec Kammy tout en déballant ses affaires et Natsuko, elle, était sortie se ballader dans l’enceinte de l’école. Mizuki finit assez rapidement de s’installer, et elle ne tarda pas à sortir à son tour. La coréenne commença à marcher dans les longs couloirs de l’école, iPod dans les oreilles, prête à se rendre là où ses pas la mèneraient.

Mizuki se retrouva rapidement dans le parc. Elle marchait tranquillement, sans trop se soucier du monde qu’il pouvait y avoir autour d’elle. De toute façon, tant qu’elle ne croisait pas quelqu’un qu’elle connaissait, Mizuki se fichait complètement des autres. Ou presque en tout cas. Bref. La jeune fille ne tarda pas à apercevoir sa jum’S à quelques mètres d’elle.

« Natsuuu –chouuuuuuuw » S’écria-t-elle.

Toute personne aux alentours aurait été surprise d’entendre Mizuki s’exprimer comme ça. Bah oui, elle avait plutôt la réputation de bad-girl pas très bavarde, mais bon certaines personnes parvenaient à la changer. Et Natsuko en faisait partie. La jeune fille se dirigea vers elle, un petit sourire accroché aux lèvres. Oui elle l’avait vu quelques heures – voir même quelques minutes- avant, mais ce n’était pas une raison pour ne pas être contente de la voir, non ?

[sorry c'pas génial mais j'avais pas un maax d'inspii X'D]
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 115
Ami(e)s : Mizu&Kammy&Fab' «3
Côté Coeur : HAHA très drôle. . .
Humeur : SOOLEIIIIIIIIL
Date d'inscription : 26/01/2008

Au soleeeiiiil ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleeeiiiil ( 8 )   Au soleeeiiiil ( 8 ) EmptyDim 24 Fév - 15:27

Natsuko s'était stoppée au bout d'une petite demie heure, et s'était laissée tomber sur un banc à côté d'elle. Complètement affalée, ses jambes prenaient la moitié du passage. De toutes manières il n'y avait pas foule alors bon. . . Elle commença par détailler les passants. La plupart des gens détestaient ça, d'ailleurs elle même n'aimait guère cela, mais elle ne pouvait s'en empêcher.
Depuis toute petite elle regardait certaines choses, parfois insignifiantes, pendant des heures, juste pour en mémoriser les moindres détails, les moindres variations de teintes, les traits fins ou gros, les jeux de lumière et d'ombres. . . Bref elle détaillait pas mal, et cela pouvait prendre du temps. Ainsi, elle était capable de te faire le portrait d'une p*tain de fleur qu'ils avaient vu dans le parc et qui avait on ne sait quelle propriété. Cela étonnait quasiment toujours les gens qui l'entendait déballer l'apparence de telle ou telle chose alors qu'elle l'avait vu pour la dernière fois il y a des années.
Enfin bref. Elle détaillait donc les passants U_U.

Aujourd'hui, elle était total' en look décontracte. Ce matin elle s'était levée à la bourre, étant sûrement celle qui aimait le plus dormir du trio. Tant dis que Mizuki et Kamilla étaient en train de prendre leur petit déjeuner, totalement habillées, Natsuko, elle dégnait enfin sortir un doigt de pied de sous la couette. Elle s'était lavée à la va vite, coiffée tout aussi 'vitefaitment' et s'était habillée. Finalement elle avait enfilé son soutient gorge et son boxer rouge, un tee-shirt de la même couleur qui lui arrivait sous le nombril, puis avait sauté dans sa slopette. Elle n'attacha pas les bretelles, les laissant balottantes et laissant entrevoir son boxer. Elle avait ensuite natté ses cheveux, avait mit un coup de crayon et le tour était joué.
La jeune coréenne ne passait pas trente ans à se préparer, elle préférait les passer sous la couette U_U.

Elle s'étira et posa sa tête sur le dossier, fermant les yeux, dorant un peu plus au soleil. Elle était toute tranquille jusqu'à ce que Mizuki arrive en grande fanfare ^^". C't'incroyable comment elle pouvait passer du mutisme au bruit en fonction des personnes. Et on se demande à qui est-ce qu'elle rservait sa plus grande parlotte ^^". Natsuko n'était pas mécontente de la voir, bien au contraire, c'était bizarre a quel point les deux jumelles pouvaient être undissociable l'une de l'autre. Elles se débrouillaient toujours pour se voir entre les intercours, ne pouvant supporter d'être séparée trop longtemps. Même si ce n'était que pour quelques secondes, cela leur suffisait. . .

Natsuko ouvrit un oeil, puis l'autre, et enfin se dressa. Elle regarda la dégaine de sa soeur et l'air surpris des élèves autour et sourit.


- WESH Mizuuuuuuu ! ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Hasegawa

Mizuki Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Ami(e)s : Natsu&Kam'&Liam x69
Côté Coeur : Gauche, nan ? . . .
Humeur : FxCK__.-
Date d'inscription : 26/01/2008

Au soleeeiiiil ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleeeiiiil ( 8 )   Au soleeeiiiil ( 8 ) EmptyDim 24 Fév - 19:28

Mizuki était arrivée à la hauteur de sa jumelle et un mince sourire éclairait son visage. Sérieusement, combien de personnes avaient réussi à la faire sourire comme ça ? Très peu je crois bien. En tout cas, une chose était sûre : la jeune fille était vraiment contente de voir sa jumelle. Il suffisait de quelques minutes pour qu’elle sente comme un vide s’installer en elle. C’était hallucinant. Natsuko représentait à elle seule la famille de Mizuki, et la coréenne se sentait reliée à sa jumelle d’une manière inexplicable. Par contre, Mizuki n’était pas toujours très démonstrative. ^^’ Elle avait des jours avec, et des jours sans. La plupart du temps, la jeune fille ne se montre pas vraiment facile à vivre. Du genre :: Me-cause-pas-t’façon-j’te-dirais-rien. Mais Natsuko devinait toujours sans que la jeune fille n’ouvre la bouche –‘. Enfin bref, ce n’est pas le sujet. La jeune fille venait donc d’arriver près de sa jum’S et tandis que cette dernière la saluait, elle s’installa à côté d’elle, sur le banc.

Mizuki leva les yeux au ciel durant quelques secondes puis elle plongea ensuite son regard dans celui de sa jumelle, sans pour autant dire quelque chose. Elle faisait souvent ça. Non pas quelle n’avait rien à dire mais… Disons que Mizuki n’était pas du genre ultra bavarde. Mizuki plongea la main dans la poche de son sweat vert pomme à rayures noires afin d’y sortir son paquet de clopes d’un geste automatique. Eh ouii, notre chère Mizu avait de la peine à se passer de ses cigarettes. Elle est parfaitement consciente que fumer n’est pas bon pour la santé, mais il en faudrait plus que cela pour l’arrêter. Mizuki ne demanda pas son avis à Natsuko pour s’en allumer une –avec son super-mega-cool briquet qu’elle gardait toujours autour du cou [a la Shin *___*]-, après tout sa jumelle avait prit l’habitude avec le temps. Même si elle n’était pas forcément d’accord. Enfin bref. Mizuki releva les yeux vers sa jumelle, puis elle tenta de garder un air neutre. En réalité, une question lui brûlait la langue depuis un petit moment déjà, mais sa pseudo fierté à la c*n lui disait de garder cette question pour elle. Vraiment compliquée la p’tite Mizuki, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 115
Ami(e)s : Mizu&Kammy&Fab' «3
Côté Coeur : HAHA très drôle. . .
Humeur : SOOLEIIIIIIIIL
Date d'inscription : 26/01/2008

Au soleeeiiiil ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleeeiiiil ( 8 )   Au soleeeiiiil ( 8 ) EmptyDim 24 Fév - 19:54

Mizuki s'assit tranquillement à coté de Natsuko, pendant que celle-ci se tournait et s'asseyait en tailleur sur le banc afin de faire face a son double. Elles se regardèrent dans le blanc des yeux pendant un laps de temps indéterminé, quand elles faisaient ça le temps défilait sans qu'elles s'en rendent compte. . . Ce fut Mizuki qui brisa l'échange. Elle chercha dans la poche ventrale de son pull a rayures, que Natsu empreintait de temps en temps avouons le U_U, et en ressortit. . . DAMNED X_X
Natsuko ne put retenir un petit sourire en la voyant sortir sa drogue en boite. C'était une des seules choses qui restaient de sa période vraiment noire qu'elles appelaient d'ailleurs "sa période black". Natsu' la laissait fumer mais essayait de la limiter au maximum, parce que si sa jumelle mourait, il lui restait plus qu'à mourir avec et franchement elle préférait rester en vie ^^".
Elle la laissa allumer sa cigarette.
De la fumée s'échappa doucement du bout de la cigarette goût mentholé, tandis que Mizuki tirait dessus doucement afin d'en profiter au maximum.
Natsuko respira la fumée, elle aimait cette odeur. Quand quelqu'un fumait les même cigarettes que ça soeur elle le repérait directe. A vrai dire, c'était la seule odeur de cigarette qu'elle supportait.
Elle avait fermé les yeux pour mieux capter les odeurs, c'est au bout de quelques secondes qu'elle les rouvrit. Mizuki la fixait de nouveau.
Le sourire de Natsuko s'élargit de plus belle. Elle conaissait sa soeur comme sa poche. Quand celle-ci avait quelque chose à dire, elle la fixait, s'allumait souvent une clope pour se donner contenance et attendait. Jusqu'à ce que Natsuko lui demande ce qu'elle avait.
Après tout, si Mizuki agissait comme ça avec sa soeur, c'était peut-être aussi parce qu'elle la conaissait également très bien et savait à quel point elle n'aimait pas qu'on la fixe.
En tous cas, cela marchait à chaque fois.
Elle dégaina un élastique, releva ses cheveux à la barbare et repporta son attention sur Mizuki.


- Je t'écoutes. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Mang'ile

Kamilla Mang'ile


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Ami(e)s : Mizuki&Natsuko&Marley
Côté Coeur : Mais quel coeur? oO
Humeur : Du tonnerre d'la mort qui tue tout =D. Nan j'plaisantais U___U
Date d'inscription : 26/01/2008

Au soleeeiiiil ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleeeiiiil ( 8 )   Au soleeeiiiil ( 8 ) EmptyMer 27 Fév - 11:34

Kamilla c'était levée à l'heure habituelle, 7h00. Pourquoi ne pas dormir? Tout simplement parce que Kam détestait ça. Elle considérait que dormir était une perte de temps, et que la vie était déjà bien assez courte. Tout les matins, elle avait un programme spécial : elle se levait donc à 7h00, elle enfilait un jogging, fesait 3 fois le tour du lac (( l'équivalent de 2kilomètres )), s'arrêtait dans le parc, faisait des séries d'abdos et finalement regagnait sa chambre. Comme d'habitude Mizuki dormait encore, comme d'habitude Kamilla pris une douche à 32°C, et comme d'habitude elle revêtit un pantalon noir et un sweat turquoise.
Quand elle sortit de la salle de bain, Mizuki était réveillée. Elle se dire bonjour, comme d'habitude.
Kamilla se maquilla, se coiffa, et relu son cour de botanique.


Kam était maintenant dans les couloirs de l'école. Elle cherchait quelqu'un. Celà faisait une éternitée qu'elle n'avait pas parlé à Marley. Depuis l'avant veille enfait. Elle était inquiète.
Elle ne le trouva pas dans les couloirs. Elle sortit donc faire le tour du parc. Par ce temps splendide, il devait surement être dehors. Elle monta sur un banc, mis sa main au dessus de ses yeux et observa le parc. Elle ne vit pas Marley. Mais autre chose attira son attention. Mizuki et Natsuko était entrain de parler.
Kamilla hésita un instant entre les rejoindre et les laisser toute les deux. Et finalement, choisit la première solution.
Elle marcha dans leur direction, et se retrouva bientôt a un metre d'elles. Ses deux amies ne l'avaient pas vue.
Elle entendit juste les 3 mois qui sortir de la bouche de Nat'.

- Je t'écoute . . .

Kam' s'assit devant elles, et les regarda. Les deux jumelles la regardèrent un instant et sourirent.

- Nous t'écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ut3kii-hiis0ka.skyblog.com
Mizuki Hasegawa

Mizuki Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Ami(e)s : Natsu&Kam'&Liam x69
Côté Coeur : Gauche, nan ? . . .
Humeur : FxCK__.-
Date d'inscription : 26/01/2008

Au soleeeiiiil ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleeeiiiil ( 8 )   Au soleeeiiiil ( 8 ) EmptyMer 27 Fév - 16:39

Mizuki tirait toujours sur sa clope de temps en temps, observant intensément sa jumelle. Elle agissait toujours de cette manière quand ça n’allait pas fort. Enfin, presque toujours. Parfois, elle se montrait vraiment froide, ou alors vraiment méchante. Tout dépendait de la situation. Là, Mizuki se sentait mal. Et au fond, elle espérait peut-être en causer. Mais autant rêver :: Elle n’irait jamais se plaindre d’elle-même. Elle n’allait pas se plaindre tout court. Ce n’était pas son genre. Et puis, elle n’aimait pas vraiment parler quand les choses n’allaient pas. Même si au fond, cela ne pouvait que lui faire du bien. Quoi qu’il en soit, Mizuki ne disait pas un mot. Mais elle avait beau rester silencieuse, sa sœur voyait très bien que quelque chose n’allait pas. C’était toujours comme ça. Mizuki faisait de son mieux pour cacher son malaise mais… Face à Natsuko, c’était tout simplement impossible. Elle arrivait à déceler le moindre détail anormal. La moindre attitude ‘suspecte’ Et elle posait toujours les bonnes questions. Pile au bon moment. D’ailleurs, à ce moment même elle plongea son regard droit dans celui de son double et lui dit qu’elle l’écoutait. Mizuki lâcha un léger soupire, pourquoi fallait-il toujours qu’elle le remarque ?

Heureusement pour elle, Kam’ surgit droit de nulle part et s’assit face aux jumelles. Elle corrigea Natsuko et dit qu’elles étaient toutes ouïes à ce que voulait dire Mizuki. La coréenne soupira à nouveau et les regarda tour à tour. Elle n’avait sincèrement pas envie d’en causer. Et même si elle avait hésité quelques instants face à sa jumelle, cette fois-ci elle en était sûre :: Elle ne dirait rien. Absolument rien. De toute manière, ce n’était rien de bien grave.

« C’est une manie chez vous ? J'vais bien vous savez.»Fit elle avant d'ajouter - pour les rassurer- :: « Pas besoin de vous inquiéter hein. ALL IS GOOD =3»

Mizuki termina sa phrase tout en esquissant un sourire. Elle avait prononcé ses mots d’une voix calme, qui portait à croire qu’elle disait vraiment la vérité. De toute façon, c’était plus ou moins vrai. Je dis bien ‘plus ou moins’. Si elle avait vraiment été mal, elle n'aurait sûrement pas réagi de cette manière là... Enfin, bref. Elle espérait les avoir convaincu, ça ne servait à rien de les inquiéter pour rien, non ? Mizuki esquissa un nouveau sourire et regarda Kam’.

« Qu’est-tu fais là toi ? » Fit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 115
Ami(e)s : Mizu&Kammy&Fab' «3
Côté Coeur : HAHA très drôle. . .
Humeur : SOOLEIIIIIIIIL
Date d'inscription : 26/01/2008

Au soleeeiiiil ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleeeiiiil ( 8 )   Au soleeeiiiil ( 8 ) EmptyMer 27 Fév - 16:58

[ Kam'. . . on est arrivées à l'école le MATIN MEME. --" ]


Natsuko laissa sa soeur réfléchir, tirer plusieurs fois sur sa cigarette, chercher ses mots. Il fallait parfois à Mizuki des heures pour trouver comment dire ce qu'elle avait à dire. Et puis, elle pouvait attendre des jours s'il le fallait, Mizuki craquait toujours face à elle. Toujours.
Sa jumelle sembla perdue dans ses pensées, Natsuko ne disait rien, la laissant réfléchir. C'est à ce moment là que Kamilla choisit de débarquer. Natsuko l'adorait vraiment énormément, elle était un peu comme sa deuxième soeur, une petite soeur. . . Mais là elle aurait mieux fait de rester loin ne serait-ce que quelques minutes ^^". Elle la corrigea, disant qu'elles étaient deux à l'écouter. Et là Natsuko sut que Mizuki ne dirait rien. Elle se tourna de 90° et se mit face à Kamilla, elle lui adressa un signe de la main, sourire aux lèvres. Elle écouta ensuite Mizuki dire qu'elle allait bien, et faire diversion de demandant à Kam' ce qu'elle faisait là.
Natsu' se promit d'en reparler plus tard avec a jumelle, et décida pour le moment d'aider Mizuki à la diversion.

« T'as finit de t'installer Kam' ? ^__________^ »
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Mang'ile

Kamilla Mang'ile


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Ami(e)s : Mizuki&Natsuko&Marley
Côté Coeur : Mais quel coeur? oO
Humeur : Du tonnerre d'la mort qui tue tout =D. Nan j'plaisantais U___U
Date d'inscription : 26/01/2008

Au soleeeiiiil ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleeeiiiil ( 8 )   Au soleeeiiiil ( 8 ) EmptyMer 27 Fév - 21:12

Le visage de Mizuki se ferma.
Kamilla n'évait jamais vraiment eu de don pour lire dans les pensées des gens, ou même savoit qu'ils allaient bien. Mais là elle vit bien que Mizuki ne dirait rien. C'était normal de la part de Mizuki, ell ne disait jamais rien. Kamilla soupira, et s'assit en tailleur.

- Qu'est ce que tu fais là toi?

Kam' ne répondit pas tout de suite. Pourquoi? Parce que la question n'avait pas encore fait le tour du cerveau.

- Je cherchais Marley mais je l'ai pas vu U___U

Elle enfoui une main dans sa poche, en tira deux malabars. Elle les ouvrit, les partagea avec ses amies et fit une grosse bulle. Pour une fois, celle ci ne lui éclata pas au nez XD. Son regard se posa sur la clope d'une des jumelles. Kammy n'aimait pas les clopes, et encore moins l'odeur. Elle voulu demander à Mizu de l'éteindre puis se ravisa, ce n'était pas le moment de la contrarier.

- T'as finit de t'installer Kam' ?

Cette fois la réponse vint instinctivement :

- Oui. D'ailleur je voulais qu'on aille en ville cet aprem. Enfin si le coeur vous en dit XD. Il parait qu'une nouvelle boutique vient d'ouvrit, et j'ai besoin d'un T-shirt rose pour aller avec mon nouveau pantalon. Bien sur j'en ai déjà un, mais il est trop petit. Et puis on pourrai aller boire un coup au starbuck, et faire du repérage. Mais je sais pas . . .

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, Natsuko la coupait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ut3kii-hiis0ka.skyblog.com
Natsuko Hasegawa

Natsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 115
Ami(e)s : Mizu&Kammy&Fab' «3
Côté Coeur : HAHA très drôle. . .
Humeur : SOOLEIIIIIIIIL
Date d'inscription : 26/01/2008

Au soleeeiiiil ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleeeiiiil ( 8 )   Au soleeeiiiil ( 8 ) EmptyJeu 28 Fév - 16:00

Natsuko laissa la question de sa jumelle faire le tour du cerveau de son amie, elle était habituée, maintenant. Elle sourit, mais ne fit aucune remarque sur le fait qu'elle cherchait Maley.Kamilla passait son temps à le chercher, mais n'avouait pas qu'elle le cherchait réellement. En général, elle disait plutot "tien ! J'ai envie d'un Kit-Kat, j'vais m'en chercher un au foyer. . . " -sachant qu'il y avait un distributeur automatique juste à côté des jeunes filles- ou encore qu'elle vait envie de prendre l'air, alors qu'il faisait gris. . . Natsuko n'avait pas encore abordée l'affaire "Marley" avec son amie, mais se dit qu'elle allait devoir le faire U_U.

Kamilla sortit deux malabars natures de sa poche, et les coupa en trois. 2/3 de malabar en bouche, Natsuko remarqua le regard de Kamilla et sourit. Son amie venait d'ouvrir légèrement la bouche puis de la refermer. Bonne idée tien U_U. Mizuki n'avait surement pas remarqué, trop occupée avec son propre chewing-gum. La jeune coréenne demanda alors si son amie avait finit de s'installer. Kamou répondit du Tac'O'Tac' :

- Oui. D'ailleurs je voulais qu'on aille en ville cet aprem'. Enfin si le coeur vous en dit XD. Il parait qu'une nouvelle boutique vient d'ouvrir, et j'ai besoin d'un T-shirt rose pour aller avec mon nouveau pantalon. Bien sûr j'en ai déjà un, mais il est trop petit. Et puis on pourrait aller boire un coup au starbuck, et faire du repérage. Mais je sais pas . . .

Ni une ni deux, Natsuko la coupa. Elle le faisait régulièrement, faisant parfois pester les gens. Mais elle y pouvait rien, quand quelque chose lui venait en tête, si elle ne le laissa pas sortir de suite, elle finissait toujours par l'oublier. Elle s'écria donc, en plein milieu de la phrase de Kamilla, la stoppant net.

« Attends! Moi je propose demain U_U. Parce que Today j'voulais aller voir Fab', 'fin si j'le trouve, et puis voir a quoi ressemblaient les nouveaux (a). . . »

Natsuko prit un air d'ange en parlant des nouveaux. Tout le monde se demandait pourquoi elle leurs accordait tant d'importance, bien sûr U_U. Après tout, ceux-ci n'avaient qu'un an de moins, et l'age n'était pour Natsuko qu'une affaire de détaills. . . Elle était bien sortit avec un derniere année lors de sa première année à elle. . . Autrement dit, avec un garçon de 5 ans son ainé. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kamilla Mang'ile

Kamilla Mang'ile


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
Ami(e)s : Mizuki&Natsuko&Marley
Côté Coeur : Mais quel coeur? oO
Humeur : Du tonnerre d'la mort qui tue tout =D. Nan j'plaisantais U___U
Date d'inscription : 26/01/2008

Au soleeeiiiil ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleeeiiiil ( 8 )   Au soleeeiiiil ( 8 ) EmptyVen 29 Fév - 11:29

Kamilla regarda son amie. Son regard voulait tout dire : Distoutdesuitequecequejetedisc'estnuletcat'interessepas. C'est dingue cette manie de toujours ouper les gens. Mais d'un côté elle préférait ça plutôt que l'éternel :: je voulais dire un truc mais j'ai oublié >___<. Bref. Elle écouta cependant ce que Natsu avait à dire.

« Attends! Moi je propose demain U_U. Parce que Today j'voulais aller voir Fab', 'fin si j'le trouve, et puis voir a quoi ressemblaient les nouveaux (a). . . »

Kam se mit à rire. Un rire franc, sonore, hystérique, peu discret. Son rire quoi. Elle hurlait dans le parc, les larmes lui montant aux yeux. Elle s'allongea par terre, gémissant que son ventre lui faisait mal. Quand elle se releva enfin, elle regarda ses deux amies. Celles-ci la regardait bizzarement. Mizuki avait stoppé son geste, sa clope se trouvant à 10cm de sa bouche mais ne bougeant plus. Natsuko avait un air genre : qu'est ce que j'ai dit, ENCORE?

Pourquoi Kam rigolait-elle? Pas pour rien, comme la plupart du temps; cette fois elle avait une excuse pour avoir réveillé la moitié de l'école : Elle avait remarqué la tête que Nat avait fait lorsqu'elle avait parlé de Marley. Elle avait noté le regard louche et inquisiteur de son amie. Elle savait ce qu'elle pensait, mais elle n'avait rien dit. Kamilla avait fait mine de ne pas la voir et avait répondu à la seconde question. Seulement là, quand Natsuko avait parlé de Fabian, Kam avait trouvé la situation plus que comique. Genre, son amie se permettait de sourire lorsqu'elle évoquait Marley, mais elle pouvait parler; lorsqu'elle parlait de Fabian ce n'était guère mieux. Kamilla se promit de parler de l'affaire "Fabian" avec sa copine.

BREF. Mizu&Natsu la regardait toujours avec des yeux de merlan frit, et une question silencieuse sortait de leurs lèvres : Qu'est ce qui ce passe? Kam' savoura cet instant, et finalement eu pitié de leur impatience :

« Rien, rien . . . Sinon je suis okay pour demain. Moi aussi j'voulais jeter un coup d'oeil aux premières années. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ut3kii-hiis0ka.skyblog.com
Mizuki Hasegawa

Mizuki Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Ami(e)s : Natsu&Kam'&Liam x69
Côté Coeur : Gauche, nan ? . . .
Humeur : FxCK__.-
Date d'inscription : 26/01/2008

Au soleeeiiiil ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleeeiiiil ( 8 )   Au soleeeiiiil ( 8 ) EmptyVen 29 Fév - 17:02

Mizuki esquissa un sourire. Diversion » Réussie. Natsuko & Kam’ avaient tout de suite comprit qu’elle ne dirait absolument rien et elles étaient passées à autre chose. D’ailleurs, Mizu ne put s’empêcher d’arborer le même sourire que Natsu’ lorsque Kammy évoqua Marley. Il faudrait absolument qu’elles en causent, parc’que là… u___u

Quelques instants après, Kammy partagea son malabar en trois et Mizuki prit sa part. Elle ne tarda pas à écraser sa clope et à prendre son chewing-gum. Bah oui quoi, elle pouvait pas fumer ET mâcher en même temps, c’était dégueulasse. Bref. Mizuki observait Kammy& Natsu, sans trop parler. Ah ? J’ai dit sans trop parler ? Je voulais dire, sans parler du tout. Mizuki faisait souvent ça. Non, pas qu’elle n’aimait pas causer hein, mais bon... presque. Il lui arrivait quand même de se montrer très bavarde, et très amusante. Mais observer, elle aimait bien. Kammy proposa aux jumelles d’aller faire les magasins et avant qu’elle n’ait pu terminer, Natsu’ lui coupa la parole. Mizuki ne put s’empêcher de sourire. Genre… C’était du Natsu’ tout craché. Elle adorait couper la parole. Kammy et Mizu’ avaient prit l’habitude avec le temps. Et puis, il faut avouer que ce n’était pas trop agaçant, comme si Natsu’ coupait au « bon moment ». Et puis, ses réflexions étaient toujours amusante. Comme là par exemple. Elle voulait aller faire du repérage parmi les nouveaux élèves, et Mizuki trouva que ce n’était pas une mauvaise idée. Natsu venait à peine de finir sa phrase que Kammy se tordait déjà de rire. Comme souvent. Mizuki observa son amie. Il faut dire qu’elle avait vraiment un rire du tonerre d’la mort qui tue. Le genre de rire qui ne peut que vous inciter à rire vous aussi, ou du moins à sourire. Du coup ce fut automatique :: un sourire s’afficha sur le visage de Mizu. Elle adorait ces moments là <3 Les moments où elle était avec des gens qu’elle aimait, tranquille. D’ailleurs, en parlant de personne qu’elle aimait, Mizu’ n’avait pas vu Liam depuis un baïï. Et c’boulet comment presque à lui manquer.

« C’pas une mauvaise idée. Doit bien y’en avoir deux-trois de potables. 8D Et puis, moi aussi j’opte pour demain, ça fait un baï qu’j’ai pas vu Liam . . . »

Mizuki, tout comme sa sœur, aimait bien faire du repérage parmi les nouveaux étudiants. Et parmi les anciens aussi en fait. La jeune coréenne n’était pas une experte de la drague comme son double, mais il faut avouer qu’elle aimait bien avoir quelques aventures. S’en faire un de temps en temps quoi u_u. Bref, les 3 filles étaient toutes d’accord pour aller faire du shopping le lendemain, et Mizuki se dit qu’il faudrait qu’elle regarde ce dont elle avait besoin. Et qu’elle réfléchisse à c’qu’elle avait envie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au soleeeiiiil ( 8 ) Empty
MessageSujet: Re: Au soleeeiiiil ( 8 )   Au soleeeiiiil ( 8 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au soleeeiiiil ( 8 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AL-JEIT'S School :: - L'enceinte - :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser